Egregore

Salut !

Moi c’est Jean-Joël. Je me présenterai sur un autre article, aujourd’hui je vais vous parler du roman «Egregore».

Vous avez sans doute entendu parler de notre projet phare «The Warrior Bard», un spectacle musical et théâtral qui évolue dans un univers médiéval et qui est rythmé par des chorégraphies de combat. Le héros principal, Cantor, est un des protagonistes de ce roman. Cette histoire se déroule plusieurs dizaines d’années après celle racontée dans le guerrier barde.

Notre ambition de créer un univers multiformat prend enfin forme ! Il nous aura fallu trois ans depuis la création de l’association, et cela commencera le vendredi 4 novembre lors de la publication du premier chapitre du roman «Egregore» à midi pile. Sera ensuite révélé au rythme quotidien un chapitre supplémentaire, du lundi au vendredi. Mais rassurez-vous, ces chapitres sont rapidement lus : entre une et cinq minutes de lecture seulement.

Le roman est divisé en cinq parties dans chacune vous découvrirez un personnage différent. L’histoire de chaque personnage s’entremêle avec celle des autres, et au fur et à mesure, vous découvrirez la véritable nature de chacun. Par ailleurs, le personnage dont vous voyez l’illustration est «Cantor».

Si j’ai réussi à vous donner envie de vous plonger dans cette lecture et afin de ne rien manquer, vous pouvez vous abonner à notre newsletter, d’où nous vous enverrons régulièrement un rappel de lecture et des informations concernant les activités de notre association. Le formulaire pour l’inscription est en bas de page.

Je vous salue et vous remercie d’avoir visité notre site internet.

Jean-Joël

1 commentaire sur “Egregore

1. Gargiulo Fabien dit:

Bonjour, j’aime beaucoup votre roman, même si pour moi, les chapitres sont trop courts. Mais je comprends que beaucoup de personnes n’aiment pas quand le texte est trop long. Comme je suis habitué à lire des livres, c’est le seul moment frustrant que j’ai trouvé. Donc pas grand chose! Merci pour la lecture que j’attends chaque jour. Fabien

Les commentaires sont clos.